Troisième de l'édition 2018 de la Bourse Cyclisme Etudes - Souvenir Etienne Fabre Marion Borras nous explique ce que lui a apporté cette bourse et l'importance du double parcours.

 

Que t'as permis la Bourse Cyclisme Etudes - Souvenir Etienne Fabre ?

 

Cette bourse m'a permise d'aborder plus sereinement cette nouvelle année du double projet. En effet, entre mes frais de vie quotidienne (appartements, trajets, nourriture...) et mes frais scolaire et sportifs, il était parfois dificille de tout gérer. Cette bourse m'a permise de pouvoir m'acheter du matériel comme un capteur de puissance.

 

Pourquoi est-ce important pour toi ce double parcours sportif et scolaire ?

 

C'est très important pour moi car c'est dificille de vivre du vélo dans le cyclisme féminin, si un jour ça s'arrête, je veux avoir un avenir assuré et surtout un avenir qui me plaît.

 

Quel est la suite pour toi ?

 

Pour moi , le prochain objectif sera d'essayer de gagner ma place pour les JO de Tokyo sur piste et de finir de valider ma première année en école de kinésithérapie. 

 

Quel conseil donnerais-tu aux candidats de l'édition 2019 ?

 

Je leur donnerais comme conseil de toujours perséverer. Le double projet peut parfois se présenter comme étant compliqué mais en goupillant bien les choses tout est possible.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright Chambéry Cyclisme Formation